Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jarry

Publié le par Oliver

Jarry

Découvert cette année en première partie de Denis Maréchal, j'ai eu l'occasion de voir ce mois-ci son spectacle atypique. Il s'agit de Jarry!

J'aime le théâtre contemporain; j'aime rire mais j'ai du mal à pleurer de rire! Jarry fera partie des personnes qui ont ce talent à tenir en haleine tout un public pendant deux heures. Drôle et extraverti, si vous êtes ouverts d'esprit, je pense que Jarry est fait pour vous, d'autant plus qu'en fin de spectacle il dédicace gratuitement (il fournit ses propres affiches pour celles et ceux qui veulent)! Mais c'est qui ce Jarry? Avant tout, ce fut un type de l'ombre... Il a travaillé sur bon nombres de mises en scène dont celle d'Elisabeth Buffet et a fait bon nombres de spots publicitaires assez hilarants. Si vous ne le connaissez pas, il est à Paris jusqu'au 4 janvier avant de partir en France (ah Paris ce n'est pas la France?) à la rentrée! Son show est aussi survolté que ses personnages! Donc un conseil si vous souhaitez en profiter: foncez!

Commenter cet article